Amplificador Guitarra 3rd Power Dirty Sink ser vendido
01 Novembro 2023 - France - Paris - Paris 20
Bonjour,
Je tâte le terrain pour échanger (ou vendre) ma tête 3rd Power Dirty Sink (Mk1) qui n’a pour seul défaut, selon moi, que d’être une tête…
3rd Power est devenu une des références les plus courues du marché boutique actuel, à raison. La qualité de construction est impeccable, le son exceptionnel et leurs design offrent les plus belles réinterprèterions des amplis mythiques vintage avec les meilleures caractéristiques modernes, telle que leur Hybrid Master (l’atténuateur le plus convainquant de tout le marché - voir les innombrables review- qui permet de jouer a très, très bas volume sans sacrifier le son et la dynamique. Bien plus efficace et progressif que les atténuateurs Carr ou Toneking que j’ai possédés) ou leur boucle d’effet tube buffered, elle aussi unanimement plébiscitée.
Le Dirty Sink offre toute la gamme des son Plexi du clean glassy et profond d’un Marshall JTM 45 à l’overdrive dense et riche d’un JCM 800 hot rodded. De Hendrix à Van Halen !
Puissance 25 W alimenté par 2x lampes 6V6 (qui sonnent ici comme des EL34 !)
Il est en parfait état, joué une trentaine d’heures à la maison. Vendu avec son footswitch et son carton d’origine.
Je cherche en priorité à l’échanger contre un petit combo (1x10 ou 1x12), orienté british clean et crunch (glassy & chimey), low wattage ou equipé d’un excellent atténuateur / master / PPV, par exemple :
- le même en combo ou un 3rd power Clean Sink, Kitchen Sink ou Wooly Coat Extra Chimey
- Carr Telstar ou Mercury V
- Matchless Lighting, Nighthawk, Spitfire
Realtone
- Vox Ac15 C1, AC15HW1 ou AC15HW1X
- friedman PT20
- Hamstead Artist 20rt
- DrZ wreck Jr.
- Bad Cat Cub ou Black Cat
- Morgan Ac20, Dual 20, MVP66
- Top Hat
- Realtone
- divided by 13 CCC 9-15
Complément d’un côté ou de l’autre à déterminer.
Enfin, je peux aussi ajouter un cab Suhr 1x12 monté en v30 (que je ne vends pas séparément tant que la tête n’est pas vendue).
Essai / retrait bienvenu à Paris 20. Envoi au risque de l’acheteur.